Accéder au contenu principal

Football féminin: Lyon recrute la star américaine Alex Morgan

Football féminin: Lyon recrute la star américaine Alex Morgan

Le tir croisé d'Alex Morgan fait mouche. REUTERS/Kai Pfaffenbach

Au sommaire de Radio foot ce mercredi: Premier League : Boxing Day oblige, alors que les grands championnats européens feront la trêve durant les fêtes de fin d’année, en Angleterre, le foot ne s’arrêtera pas ! Pourquoi cette période est-elle sacrée et souvent déterminante dans la course au titre «Vous ne pouvez pas le gagner pendant le Boxing Day, mais vous pouvez le perdre ! », ne dit-on pas outre-Manche. Présentation des festivités - Foot féminin : Lyon recrute son Cristiano Ronaldo au féminin, la star américaine Alex Morgan ! Un vrai plus pour les Lyonnaises sur le terrain, mais aussi un choix stratégique dans le développement marketing du football féminin ! Explications – Cameroun : les Lions indomptables ne font pas le plein ! Sept désistements pour la prochaine CAN dans la pré-liste établie par la fédération, dont quatre joueurs de Ligue 1 ! Certains joueurs préféraient-ils rester avec leur club que défendre leur couleur nationale, durant 1 mois de compétition, est-ce bien normal ?
Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consultants du jour, Salim Baungally, Chérif Ghemmour, Salim Baungally – Préparation : David Fintzel. Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Obama supprime un système de surveillance des musulmans avant l'arrivée de Trump

Obama supprime un système de surveillance des musulmans avant l'arrivée de Trump Par RFI Publié le 23-12-2016 Modifié le 23-12-2016 à 03:27 Barack Obama a demandé la suppression d'un programme de surveillance mis en place après le 11-Septembre et qui visait les musulmans et les arabes. REUTERS/Carlos Barria Barack Obama n'a jamais caché son opposition à l'idée de Donald Trump de créer une base de données recensant les musulmans se trouvant aux Etats-Unis ou essayant d'y entrer. Mais une fois qu'il aura quitté la Maison Blanche, il ne pourra plus faire grand-chose pour empêcher son successeur de mettre son projet à exécution, s'il le souhaite. Il profite donc de ses dernières semaines au pouvoir pour au moins le priver d'un outil qui lui permettrait de réinstaurer un registre à forte conn...